SGA 6000 Engrenages

J'ai un moteur sur deux dont les engrenages semblent grippés, bruit de moulin à café à l'ouverture et fermeture . ouverture et fermeture qui ne peuvent se faire qu'accompagnés manuellement sur un des deux portails
Où peut t on trouver des engrenages de remplacement?

gerard D.

    Réponses

    Anonyme

    La couronne et le pignon d'attaque du SGA sont réputés solides.
    Lors de votre assistance manuelle pour les manœuvres, ressentez-vous des points neutres comme si une dent n'attaquait plus?
    Si vous n'assistez pas le portail, est-ce que le moteur électrique continu de tourner à vide?
    Car, il faut être certain que ce n'est pas l'électronique.
    Pour cela, sur le boitier, inverser M1 et M2, mettez les vantaux à mi courses et faites fonctionner le SGA.
    Qu'en est-il?

    Yann B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez vous ouvrir le moteur défectueux et nous dire si la pièce ci-jointe en photo est intacte? Le cas échéant, nous vous enverrons 2 pignons en métal à remplacer sur les 2 moteurs.

    Sinon nous dire quel est l'âge de votre moteur ? Pouvez vous nous donner plus d'information sur ce que vous constater ?

    Bonne journée.