Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

porte de garage a enroulement bloquée

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une manipulation de descente, il y a eu un bruit suspect. La porte a ralenti très fortement la manœuvre et depuis elle reste fermée.

lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande ou que j'actionne le contacteur a clef, le moteur fait un bruit anormal, semble vouloir tourner mais force et la porte reste immobile.

Le store est bien libre dans les rails de guidage et les relais du boitier de commande claquent correctement.

d'avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page