Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

porte de garage a enroulement bloquée

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une manipulation de descente, il y a eu un bruit suspect. La porte a ralenti très fortement la manœuvre et depuis elle reste fermée.

lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande ou que j'actionne le contacteur a clef, le moteur fait un bruit anormal, semble vouloir tourner mais force et la porte reste immobile.

Le store est bien libre dans les rails de guidage et les relais du boitier de commande claquent correctement.

d'avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

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    Gladys B.
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    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

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