Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

porte de garage a enroulement bloquée

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une manipulation de descente, il y a eu un bruit suspect. La porte a ralenti très fortement la manœuvre et depuis elle reste fermée.

lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande ou que j'actionne le contacteur a clef, le moteur fait un bruit anormal, semble vouloir tourner mais force et la porte reste immobile.

Le store est bien libre dans les rails de guidage et les relais du boitier de commande claquent correctement.

d'avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique