Cette question a été résolue

moteur porte de garage somfy fd 600 et tahoma

Bonjour,
je souhaite acquérir deux portes de garages chez Lapeyre motorisées par somfy, pour ma maison.
Le moteur donné par le magasin est le somfy FD 600 fourni avec l'achat de la porte de garage.
Je voulais savoir si cette motorisation somfy est compatible avec la nouvelle box Tahoma, pour pouvoir utiliser la connectivité Tahoma par la suite et ouvrir, fermer à distance ces deux portes de garages...
Je souhaite que la box tahoma, puisse reconnaitre ces deux portes de garages.
Merci de vos réponses

Benjamin

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le FD600 est un Dexxo Compact, avec le protocole radio RTS, donc compatible avec Tahoma.