Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Fonctionnement KEYPAD RTS

Bonjour,
sur mon clavier KEYPAD RTS acheté en juin 2016 certaines touches ne fonctionnent plus...
Que faire?
Comment faire marcher le SAV?

Cordialement

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela peut arriver si le circuit a pris l'eau !

    Le boîtier Keypad est-elle étanchéifié ?

    Haut de page