Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement ST50

J'ai installé un ST50 il y a 2 ans.
Suite à un dérèglement des butées j'ai voulu refaire l'opération. J'enfonce les boutons Jaune et blanc, puis je fais le réglage haut puis le bas.
Mais quand les 2 boutons jaune et blanc sont relâchés le volet ne marche plus.
Si j'enfonce à nouveau les boutons le volet monte et descend mais je n'ai pas les butées.
merci de votre aide

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page