Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules freevia 300 ?

le portail continue de se fermer même si il y a un obstacle.
cellule réceptrice avec voyant rouge fixe ( donc a priori alignement correct ) si on passe la main devant la lumière se coupe mais le portail continue de se fermer ??

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez le câblage aux borniers (absence d'oxydation).
    Vérifiez le branchement correct des cellules P21 à 24.
    Quel âge les cellules? Si <3 ans = garantie.

    Haut de page