Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur sga 5000 marche par a coup ?

Les deux moteurs fonctionne par a coup et s'arrete

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Sans doute un problème électronique.
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique, voir photos ?

    Il est certainement défectueux, hors garantie de 3 ans, vous pouvez le faire réparer ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/371813243877
    Pour un remplacement:
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Haut de page