Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyants auto sur SGA 4100 clignote?

Bonjour,
Impossible de programmer la temporisation automatique sur SGA 4100.
Ouverture et fermeture fonctionnent parfaitement mais je ne peux activer la fonction auto. Le voyant auto clignote au vert sur l'appui long de la télécom et le boitier passe en mode programmation.Tests effectués avec 4 télécom différentes.
Merci.
Bruno

bruno
bruno

bruno

Niveau
3
3413 / 5000
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier avez-vous (photos) ?

    Voyez cette vidéo pour un modèle BUS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page