Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TélécommandeSituo RTS

Bonjour.Suite à coupures de courants, j"ai reprogrammé ma télécde situo RTS. OK. Mais je suis obligé maintenant de maintenir la touche descente ou montée pour le fonctionnement , avant une impulsion suffisait. Où est le problême?
Merci de me renseigner.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée de la Métairie
Ville:
CHAMANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la mémoire du volet est ouverte !
    Appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la Situo

    Haut de page