Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TélécommandeSituo RTS

Bonjour.Suite à coupures de courants, j"ai reprogrammé ma télécde situo RTS. OK. Mais je suis obligé maintenant de maintenir la touche descente ou montée pour le fonctionnement , avant une impulsion suffisait. Où est le problême?
Merci de me renseigner.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la mémoire du volet est ouverte !
    Appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la Situo

    Haut de page