Question en attente de réponse
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture fonctionnement OK j'ai redémarrer la box même résultat , faut il attendre encore ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Sur mais produit RTS je n'ai qu'une prise et Lila porte garage qui sont l'agenda
Mais 18 volets et mais 10 prises restante ne sont sur aucun programme
Ceci dit la fermeture de l'ensemble restant se fait un par un soit le temps de la fermeture de mes 18 volets plus un espace de trente secondes entre chaque opération une fois le premiers volet complètement fermé
Donc presque une demie heure pour l'ensemble si je lance la commande qui centralise les 18 volets
Mais tous se ferme il n'y a pas d'oublie
NEC la télécommande centralisé la tout s'enclenche en même temps
Donc si vous parlez uniquement d'agenda la vous m'inquiètez
Car le problème ne sera pas résolue
Bonne soirée
Bon alors, on en est où ?
J'ai vu ce matin une jolie pub TV pour le merveilleux monde connecté de Somfy. Ils ont juste oublié de dire que cela fonctionne tant qu'il n'y a pas de mise à jour. Je pense qu'il faut les prévenir au travers des réseaux sociaux de ce qui les attend.
Bonjour Gladys
Bonne fête !
Bonjour à tous,
Pour commercer je tiens à m’excuser au nom du service client SOMFY, des désagréments que vous rencontrez depuis la mise à jour de vos TaHoma en date de février 2017.
Je vous assure que notre service met tout en œuvre pour vous apporter une aide même si comme vous l’avez constaté que ce n’est pas aussi rapide que nous l’espérions.
Sachez que notre service développement travaille sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour vous apporter une résolution définitive.
Ils sont tous priorisés pour un retour à la normale le plus rapidement possible.
Une mise à jour est maintenant prévu mi-avril. Une fois la date fixée je reviendrai vers vous pour vous la communiquer en priorité.
J’ai bien conscience que le délai de traitement ainsi que notre communication concernant ce sujet n’ont pas été optimaux.
Cela va nous permettre de nous améliorer pour vous apporter un service client performant et à votre écoute.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous pour vous confirmer la date du correctif.
Bonne journée
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateurs
Merci Philippe!
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.
Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour
pour moi, aucune évolution suite à la mise à jour. J'ai presque envie de dire que c'est pire. J'ai principalement du RTS.
Bonjour Nicolas,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
vous etes sure qu'il y a eu une mise à jour?
Pas de changement
La mise à jour n a rien résolu aux problèmes.
Faut il encore faire un reset ?
Ou encore attendre une autre mise à jour ?
Ou poubelle ?
Cela commence à faire long ce problème de mise à jour !
Personnellement j'ai publié un article sur mon blog sur ce problème avec diffusion sur les réseaux sociaux !
aucune amelioration.................
le probleme sera-t-il résolu un jour?????????????????
Bonsoir
Je viens de voir cette file de discussion car idem mes scénarii ne fonctionnent plus automatiquement mais depuis 2-4 jours Par contre j ai 5 volets + 2 prises commandées (donc moins de 10 RTS simultanément)qui doivent se déclencher le soir et le matin et depuis qqs jours il faut réinitialiser la box somfy pour que ca fonctionne mais ca replante apres. Quand aurez vous la solution ?
Merci
Bonjour à tous,
Nous nous excusons, car la dernière mise à jour n'a pas été un franc succès comme nous l'espérions, toutes les équipes travaillent ardument sur le sujet afin de corriger dans les meilleurs délais les plus gros et importants dysfonctionnements.
Une mise à jour doit donc avoir lieu demain matin sur les boxs rencontrant ces problématiques, toutefois à partir de demain 15h, il sera possible à toute personne le souhaitant de bénéficier de cette mise à jour en débranchant puis rebranchant électriquement leur box.
Nous reviendrons vers vous demain afin de vous tenir informer de l'avancement de la mise à jour.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Les boxs ont bien été mise à jour, si vous souhaitez le vérifier la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est 2017.1.4-16
Si jamais elle n'était pas passée nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher électriquement votre box, en déconnectant la base sirène si vous la possédez.
Je reste à votre écoute.
Bon week-end.
depuis la dernière mise a jour tout refonctionne correctement dommage que ca été si long
bonne journée
Bonjour
Une question pour Jérôme.
Qu avez vous fait pour que ça refonctionne après la mise à jour ?
Merci
J'ai juste débranché et rebranché électriquement ma box
Merci, pour moi ça refonctionne de retour.
Attention aux nouvelles mise à jour !!
Bonjour
depuis la MAJ, c'est beaucoup mieux, à l'exception des prises connectées.
@Gladys, je n'ai pas reçu votre réponse à mon mail. Je suis toujours en attente...
J'ai également la commande de mon portail qui ne fonctionne pas (en mode "manuel" via l'appli smartphone)
Bonjour Nicolas,
Je viens de répondre à votre message privé.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce qui ne fonctionne pas avec vos prises et portail. Merci.
Bonne journée.
Bjr
concernant la prise (qui commande une lampe), cette dernière se déclenche bien (mode On), mais ne s'arrête pas (pas de off). Cependant ça ne semble pas systématique
Pour le portail, hier j'ai voulu le fermer depuis l'application smartphone, et ça n'a pas fonctionné du tout). Par contre ce matin j'ai pu m'en servir sans soucis. Le pb semble donc un peu aléatoire comme pour le reste.
Remarque : hier, lorsque j'ai rencontré le pb avec le portail, j'ai fait qq essais manuels, et rien ne semblait fonctionner. J'ai redémarré la box, sans que ça n'apporte d'amélioration. Par contre le scénario du soir a, lui, fonctionné...
Bonjour Nicolas,
Après des analyses, le problème rencontré avec la prise et le portail semble être lié à des perturbations radios ou défectuosité de la prise.
Tout est fonctionnel sur votre nouvelle box et nous n'avons plus de dysfonctionnements sur les produits RTS.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
je suis au regret de vous informer qu'il y a plusieurs erreurs dans votre dernier post. En effet :
Cdlt
NV
Bonjour Nicolas,
Ayant eu contacte avec ma responsable, je vous laisse réaliser les tests qu'elle vous a indiqué et il est convenu qu'elle vous recontacte mercredi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
jerome a répondu
David a répondu
jerome a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
christophe a répondu
jerome a répondu
Stephane a répondu
David a répondu
vincent a répondu
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Anna a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Gerard a répondu
Gladys a répondu
Gerard a répondu