Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation gdk 700 adaptée pour une porte sectionnelle de 6m2?

Bonjour,
Je possède une porte sectionnelle de 6m2 mais je ne connais pas son poids. Par rapport a la surface, je peux installer une motorisation gdk700.
A priori elle ferait plus de 70kg donc dépasserait la limite de cette motorisation mais comme la porte est équilibrée avec un ressort (je peux facilement la soulever a la main )je ne comprends pas pourquoi le critere de 70kg existe pour les portes équilibrées? Dois je prendre une motorisation supérieure ?
Par avance merci
Cordialement
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement je pense comme vous, le critère de 70kg me semble un peut surprenant, à partir du moment où les ressorts éliminent le poids.
    Peut-être un problème lié aux suspentes.
    Attendre la réponse d'un Yellow ici.

    Bonjour Jimmy,

    En effet je vous informe que le poids notifié sur le carton, est à titre indicatif.

    Si la porte de garage est bien équilibrée et ne présente aucun points durs, le poids de celle-ci n'aura pas d'impact sur la motorisation.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette confirmation.
    Cordialement
    Jimmy

    Haut de page