Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande Multi application sur Kit S200-II

Bonjour,

Est ce que la télécommande multi applications 660_02 est compatible avec Kit S200-II ?

cordialement

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce kit est en RTR. La télécommande multiplication est en RTS. Ce n'est donc pas compatible.
    Il vous faut installer un récepteur standard RTS sur votre portail pour pouvoir utiliser cette télécommande.
    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans le temps j'avais un S200 II. Pour piloter ce moteur et également ma Protexiom, j'ai dû faire ce que vous invite à faire Jean-Luc.

    Bonjour,

    Cela demande réflexion avant de se lancer.
    Pouvez-vous préciser de quel modèle de boîtier électronique est équipé votre S200II ?
    Et si boîtier de gauche, avec 1 ou 2 cartes ?
    Ou montrer une photo de ses connecteurs.
    Et quel est son âge ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est forcément le boitier de gauche puisque cette motorisation est en RTR.
    L'option de changer de boitier + les télécommandes ne serait plus rentable vu l'âge du moteur.
    Rien que le récepteur RTS + 2 TC M.A = ~200€.
    Ça mérite effectivement réflexion.....

    Ma question réside sur le fait qu'un remplacement a peut-être déjà été fait par un modèle de boîtier ON/OFF RTR adaptable.
    Il n'est pas souhaitable d'ajouter des options sur le boîtier de gauche qui peut lâcher d'un jour à l'autre à moins de le rénover si ce n'est déjà fait.

    Par contre je me demande si la possibilité existe de remplacer ces boîtiers RTR S200II par un boîtier ON/OFF ou BUS en RTS ?
    Ce qui rendrait le S200II immédiatement compatible RTS.
    Dans la mesure bien entendu où les moteurs sont en bon état, principalement les pignons.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semble avoir lu quelque part de la part d'un Yellow's que l'échange du boitier RTR contre un RTS On/Off était possible avec bien entendu les TC associées.
    Vu l'investissement.....la réflexion finale appartient à Jean-Pierre.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J’aimerai rajouter une télécommande pour mon portail s200 II j’ai acheté une keytis rts 2 en pensant qu’elle était compatible mais sans succès.
    J’ai téléchargé la notice du s200 l’ajout d’une télécommande n’a pas l’air bien compliqué mais sans succès …
    D’avance merci

    Bonjour,

    Recherchez sur internet les sites vendant la référence :

    TELECOMMANDE PROEM ER2C4ACS - 2 boutons gris/anthracite.
    ou
    TELECOMMANDE PROEM ER4C4ACS - 4 boutons gris/anthracite.

    Choisissez bien la version " ACS".

    Pas de bouton jaune ou blanc ou autre couleur.

    Une 2 boutons doit suffire si vous n'avez qu'un appareil à commander.

    Haut de page