Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rc8433

Bonjour,
J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma. J'ai essayé de la connecter avec le boîtier de mon garage rc8433 mais il ne se passe rien.
Je me demande si mon boîtier est bien RTS et si je fais bien.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ""J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma""
    Avez vous un compte pour Tahoma ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une photo de ce boitier ?

    Bonjour,

    Le mieux afin de bénéficier de toutes les fonctions possibles avec votre domotique serait de remplacer votre RC8433 par un Rollixo io ou RTS (io pour le retour d'informations), il faudra aussi mettre une barre palpeuse pour que le Rollixo fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page