Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rc8433

Bonjour,
J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma. J'ai essayé de la connecter avec le boîtier de mon garage rc8433 mais il ne se passe rien.
Je me demande si mon boîtier est bien RTS et si je fais bien.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ""J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma""
    Avez vous un compte pour Tahoma ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une photo de ce boitier ?

    Bonjour,

    Le mieux afin de bénéficier de toutes les fonctions possibles avec votre domotique serait de remplacer votre RC8433 par un Rollixo io ou RTS (io pour le retour d'informations), il faudra aussi mettre une barre palpeuse pour que le Rollixo fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page