Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rc8433

Bonjour,
J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma. J'ai essayé de la connecter avec le boîtier de mon garage rc8433 mais il ne se passe rien.
Je me demande si mon boîtier est bien RTS et si je fais bien.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ""J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma""
    Avez vous un compte pour Tahoma ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une photo de ce boitier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lassoie,

    Le RC8433 n'est pas compatible avec le TaHoma.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le mieux afin de bénéficier de toutes les fonctions possibles avec votre domotique serait de remplacer votre RC8433 par un Rollixo io ou RTS (io pour le retour d'informations), il faudra aussi mettre une barre palpeuse pour que le Rollixo fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page