mais dans la vente en Russie?

Bonjour. Je Vous écris de la Russie.
Allé sur le site de Somfy, vu volets réglables avec des lamelles (comme les persiennes horizontales).
On m'a dit que sur le site, mais dans la vente en Russie.
Nous sommes une entreprise de construction et nous avons pour projet, vous devez commander 15 store.
Est-il possible de m'a aidé à les commander avec la France à la Russie?
Cordialement, Alex

Здравствуйте. Пишу Вам из России.
Зашел на сайт Somfy, увидел роллеты с регулируемыми ламелями (как горизонтальные жалюзи).
Мне ответили, что на сайте они есть, но в продаже их нет в России.
Мы строительная компания и нам для проекта необходимо заказать 15 роллет.
Есть ли возможность, чтобы мне помогли заказать их с Франции в Россию?
С уважением, Алексей.

Alex

    Réponses

    Anonyme

    Привет,
    Необходимо связаться с профессиональным обслуживанием.
    Нажмите на ссылку

    https://www.somfypro.fr/

    Alex

    Michel
    Je ne peux pas enregistrer un e-mail de quelqu'un qui peut m'aider?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Somfy France ne peut commercialiser ses produits qu'en France Métropolitaine, je vous conseille de vous rapprocher de Somfy Russie afin de voir les conditions pour commander directement chez Somfy.
    https://www.somfy.ru/contact

    Bonne journée.