Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

axovia 170S verrin ne demarre pas?

Bonjour, je possède une motorisation Somfy Axovia 170 S gamme pro, j'ai un moteur qui fonctionne bien mais l'autre fait un bruit comme s'il démarré mais reste bloqué.
Je l'ai testé avec une batterie de perceuse sans fils il fonctionne sans problème donc dois je en conclure que cela est un problème de puissance délivrée par la carte de la centrale?
Merci aux bonnes âmes qui prendraient le temps de répondre.

Cordialement

josé
josé

josé

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour le savoir, inversez les deux moteurs, le droit passe à gauche et inversement. inversez M1 et M2 sur le boitier.
    Si le défaut se déplace c'est le moteur, si le défaut reste localisé, c'est le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Michel, le boîtier au vu des défauts indiqués et de son âge doit être en détresse.
    Vous avez la possibilité de le faire réparer à moindre frais en cherchant sur internet.
    Et, comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Un boîtier de remplacement peut se commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique