Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je possède une motorisation Somfy Axovia 170 S gamme pro, j'ai un moteur qui fonctionne bien mais l'autre fait un bruit comme s'il démarré mais reste bloqué. Je l'ai testé avec une batterie de perceuse sans fils il fonctionne sans problème donc dois je en conclure que cela est un problème de puissance délivrée par la carte de la centrale? Merci aux bonnes âmes qui prendraient le temps de répondre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000/ 5000
Bonjour, Pour le savoir, inversez les deux moteurs, le droit passe à gauche et inversement. inversez M1 et M2 sur le boitier. Si le défaut se déplace c'est le moteur, si le défaut reste localisé, c'est le boitier.
Même avis que Michel, le boîtier au vu des défauts indiqués et de son âge doit être en détresse. Vous avez la possibilité de le faire réparer à moindre frais en cherchant sur internet. Et, comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
Bjr Je n'arrive pas à connecter un "Clavier à code metal RTS - Somfy - 1841111" sur 2 moteurs AXOVIA Multipro et "Control Box 3S RTS". Sont-ils compatibles? La notice...
Bjr merci de vos réponses, je faisais les bonnes opérations de programmation mais le problème ne venais pas de la, le clavier avait bugué,j'ai fait une réinitialisation complète...