Cette question a été résolue

Compatibilité moteur Somfy sur tablier de marque Lakal

Bonjour,

Je viens de m'installer dans un appartement équipé de volets roulants. L'un d'eux est en panne et je compte changer le moteur. Au départ je pensais que l'ensemble était de la marque Somfy car la commande murale est de cette marque.
Mais en ouvrant le coffre et en descendant le tablier, je constate que la marque du moteur est Lakal (sans doute aussi est-ce la marque du tablier, je ne le sais pas).
Ma question est donc la suivante : si j'achète un moteur de Somfy, est-ce que je risque de rencontrer un problème de compatibilité ?
Ma question est peut-être naïve, mais vraiment je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Véronique T.

    Expertsomfy F.

    Lakal est un fabricant de volet roulant et de portail de garage. Ils utilisent des moteurs somfy en grande partie. Regarder votre point de commande surtout.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Somfy ne fabrique que des moteurs, pas de tablier.
    Si vous avez une télécommande Somfy, il y a de grande chance que le moteur soit également de marque Somfy. Le mieux est de démonter et de voir quel est la référence du moteur.

    Véronique T.

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je vais suivre votre conseil.
    Cordialement

    Véronique T.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement l'installation est terminée. J'ai récupéré le moteur du kit Somfy que j'ai utilisé avec l'axe d'origine.
    ça fonctionne.
    Merci encore

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !