auto apprentissage

je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie sur le bouton A, le voyant reste éteint. Que faire ?

richard P.

    Réponses

    jerome M.

    J'ai le même problème sur le même modèle.
    La procédure page 15 ne fonctionne pas.
    3 clics sur A => la lampe A ne s'allume pas
    1 Clic sur B => le mode d'apprentissage ne s'enclenche pas.
    Avez vous un procédure de réinitialisation qui permettre de relancer le mode d'apprentissage ?

    richard P.

    Jerome M. j'ai trouvé la solution. Le moteur doit être vérouillé Il suffit d'appuyer longuement sur A et appuyer sur le bouton gauche de la télécommande en même temps Cela a fonctionné pour moi
    Bonne chance

    jerome M.

    Effectivement ca a bien relancé la procédure d apprentissage.
    Merci.