Comment doit on Câbler un NiceOne Receiver OX2 sur Freeroll RTS ?

Où doit on cabler le 24v sur le Freeroll RTS ?
Je suppose que le contact doit se faire sur les bornes 14 et 15 ou 13 et 14 du Freeroll RTS avec les fils blancs de l'OX2.

je vous remercie

Cordialement

Maxime ROBERT

Maxime R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le souci, c'est que je ne vois pas de 24 volt sur l'électronique !

    Maxime R.

    D'où ma question, faut-il ajouter un transfo pour créer du 24v ?

    Je n'ai pas trouvé de 24v sur le plan de la carte électronique.

    Maxime ROBERT

    Anonyme

    Bonjour

    vous serez donc obligé d'amener du 24 volts par l'intermédiaire d'un transformateur en supplément.

    Maxime R.

    Bonjour,

    Il existe sur le Nice ox2 un cavalier à placer pour une alimentation 12 V. Ensuite, sur le Freeroll RTS, on câble sur les bornes 10 (+) le fil rouge et 11 (-) le fil noir de l'alimentation 12v du Nice ox2. Pour le contact sec, cabler les fils blanc sur les bornes 14 et 15 (pas de polarité). Ne pas oublier le pont entre les bornes 13 et 15.
    Reste plus qu'à synchroniser les télécommandes en appuyant brièvement sur la touche du Nice ox2 (la led verte clignote lentement). Appuyer sur le bouton de la télécommande à synchroniser jusqu'à ce que la led du Nice ox2 clignote 3 fois.

    Anonyme

    Bonjour

    merci de ce retour. Ce serait bien de poster une photo de ce fameux cavalier. Ca peut servir à d'autres personnes.
    Bonne journée !

    Maxime R.

    Voici un schéma du cavalier à insérer si vous voulez du 12V.
    Fonctionnement en 24V sans le cavalier.

    Anonyme

    Merci beaucoup Maxime ! Bonne fin de journée !