Cette question a été résolue

deprogrammer telecommande keytis 2 rts

Bonjour,
Je voulais programmer l'ouverture pieton de mon portail a la place de l'ouverture de ma porte de garage.
J'ai ajouter l'ouverture pieton sans problème, mais le garage s'ouvre aussi. Comment supprimer l'ouverture du garage? Merci

GHISLAIN G.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de garage ?

    Je pense qu'il faudra faire une RAZ du système garage, lui faire reconnaitre que les télécommandes qui lui seront associées.
    Et reprendre la procédure de mise en service.

    GHISLAIN G.

    GDK 4000 pour le garage.
    Le portail AXOVIA MULTIPRO 3S.
    C'est pour utiliser les 2 telecde qui me reste suite à la casse de mes anciens moteurs du portail.
    J'ai retire la pile depuis plus d'une heure.
    Comment faire un RAZ du système du garage. Rien dans la doc fourni.
    Merci

    GHISLAIN G.

    Merci beaucoup.
    Je fais la manip
    Bon WE