Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer le code pin

Bonjour
Je souhaiterai supprimer le code pin de la box connexoon 0804-7528-5986 pour y installer celui de Tahoma . De plus je n'arrive pas à me connecter sur l'application Tahoma qui me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je tape le même que celui du site Somfy.
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marion,

    Votre Connexoon a été désactivé.
    Si votre TaHoma n'a pas été activé vous ne pouvez rentrer sur l'application TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page