Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitialiser uneconnexoon

Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre

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    Bonjour Jean-Luc,

    Le Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.

    Mon problème c'est que je veux revendre ce produit alors qu'il est enregistré avec mes coordonnées, merci de vos réponses

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    Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.

    Le code pin est 0804-7355-4439 merci

    Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse, car je ne ne peux pas revendre ce boîtier connexoon.
    Merci

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    Bonjour

    les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !

    Je vous remercie, bonne journée

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