Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser uneconnexoon

Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !

    Haut de page