Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motoriser un volet roulant à tirette

bonjour, nous avons ce type de volet roulant dans notre chambre. malheureusement il à cessé de fonctionner depuis quelques mois!!!

Nous souhaiterions le changer pour passer avec un modèle électrique avec télécommande, mais nous ne savons pas lequel choisir sur votre site.

pouvez-vous nous aiguiller merci beaucoup

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La solution serait de vous rapprocher d'un installateur, voir ici https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page