Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Anomalie Fermeture Automatique sur Paseo 800 ?

La fermeture automatique du Paseo 800 ne s'enclenche pas.
Après vérification cellules, réapprentissage de course, et reprogrammation, toujours même problème.
Il semblerait que le moteur droit (sans électronique) s'arrête avant la fin de course et empêche donc la fermeture automatique.
OK, en fermeture manuelle (appui sur touche 1)

A court d'idées, merci pour votre aide.

JP R.
JP R.

JP R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Avez vous vérifier l'état des voyants au moment du problème ?
    Le moteur qui tourne dans le vide ?
    Un bruit dans le moteur qui ne s'ouvre pas ?
    Quel âge a votre système ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page