Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation volet oximo 40 wirefree rts?

bonsoir,
J'ai fait une mauvaise manip sur une télécommande smooved'un volet roulant oximo 40 wirefree rts , appui prolongé sur bouton prog à l'arrière et maintenant plus rien ne fonctionne ?
Quelle est la procédure pour reprogrammer la télécommande
cordialement

jean-luc D.
jean-luc D.

jean-luc D.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
58240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le haut de riousse
Ville:
LIVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    58240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le haut de riousse
    Ville:
    LIVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour la procédure, mais sur mes volets je n'ai pas d'alimentation Electrique directe, c'est un capteur solaire qui alimente et recharge une batterie . Quelle doit être la manip?
    cordialement

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    58240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le haut de riousse
    Ville:
    LIVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour le lien, il m'a aidé, il suffisait de déconnecter la batterie plusieurs fois , le volet se réinitialise et on peux de nouveau reprogrammer la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique