Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage moteur Elvolvia 400 ?

Bonjour à toutes et à tous,
Après un changement de portail, je souhaite relancer un apprentissage de la motorisation Evolvia 400. qui commandait le précédent portail.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
3
2434 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est très simple, vous suivez la procédure "auto apprentissage" dans la notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page