Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

déporter l’électronique d'un moteur

Bonjour à tous

Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail.
La question peux sembler curieuse mais l'installation existante auparavant avait tous les câbles (alimentation / cellule / clignotant et moteur) qui arrivaient dans un coffret étanche a coté du portail.
Du coup je ne possède pas assez de conducteur électrique pour raccorder tous les éléments dans le moteur maître et comme visiblement la carte de commande peut se changer, nous pouvons peut être du coup la déporter aussi

Merci à vous

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette solution est parfaitement réalisable.
    Elle a déjà été faite sur des installation dont les moteurs été fortement exposés aux rayonnement direct du soleil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez, il suffit simplement de bien respecter les sections de fil.

    Bonjour
    c'est pas plus simple de rallonger les files dans votre coffret ?

    Merci à tous pour vos réponses
    Moteur acheté et installé ....
    Comme d'habitude avec Somfy .... 0 probleme tout nikel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique