Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

déporter l’électronique d'un moteur

Bonjour à tous

Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail.
La question peux sembler curieuse mais l'installation existante auparavant avait tous les câbles (alimentation / cellule / clignotant et moteur) qui arrivaient dans un coffret étanche a coté du portail.
Du coup je ne possède pas assez de conducteur électrique pour raccorder tous les éléments dans le moteur maître et comme visiblement la carte de commande peut se changer, nous pouvons peut être du coup la déporter aussi

Merci à vous

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    Cette solution est parfaitement réalisable.
    Elle a déjà été faite sur des installation dont les moteurs été fortement exposés aux rayonnement direct du soleil.

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    Bonjour,
    Vous pouvez, il suffit simplement de bien respecter les sections de fil.

    Bonjour
    c'est pas plus simple de rallonger les files dans votre coffret ?

    Merci à tous pour vos réponses
    Moteur acheté et installé ....
    Comme d'habitude avec Somfy .... 0 probleme tout nikel

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    Parfait, merci de votre retour.

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