Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur filaire défaillant ?

Moteur filaire Somfy installé il y a une quinzaine d'année pour un volet 2,25x2,40 en alu.
Le volet commence à monter et, à moins d'un mètre, il redescend.
Le moteur n'est donc pas grillé ; est-ce réparable ou dois-je remplacer le moteur ?
Est-ce faisable pour un bricoleur moyen ?

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    généralement, un moteur qui a du mal à remonter, ça vient du condensateur qu'il faut remplacer. Or là, vous dîtes que le moteur redescend ?

    Haut de page