Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur filaire défaillant ?

Moteur filaire Somfy installé il y a une quinzaine d'année pour un volet 2,25x2,40 en alu.
Le volet commence à monter et, à moins d'un mètre, il redescend.
Le moteur n'est donc pas grillé ; est-ce réparable ou dois-je remplacer le moteur ?
Est-ce faisable pour un bricoleur moyen ?

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    généralement, un moteur qui a du mal à remonter, ça vient du condensateur qu'il faut remplacer. Or là, vous dîtes que le moteur redescend ?

    Haut de page