Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fin de course sur freevia 400?

Bonjour la motorisation fonctionne très bien en fermeture mais lors de l'ouverture le portail ne ralentit pas en fin de course , le moteur ne s'arrête pas ?

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse gourmande
Ville:
Doissin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que le pignon ne tourne pas dans le vide sur la crémaillère, faire les réglages si nécessaire.
    Refaire un apprentissage après réglage.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'installation, nouvelle ou ancienne qui a déjà fonctionné ?

    Pas de réponse ! problème résolu ?

    Haut de page