Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte SGA 6000 ?

Bonjour j'ai un problème avec probablement la carte électronique, je m'explique mon portail ne fonctionne plus , j'ouvre le capot moteur et je vois qu 'aucun voyant n'est allumé , j'ai donc contrôlé l'arrivée électrique au boitier et j'ai bien du 220v qui arrive, donc je suppose que la carte et hs mais un jour après le portail refonctionne de nouveaux et le voyant statut est bien allumé donc je n'arrive pas a comprendre D’où le problème peut venir? c'est comme si la carte était en anomalie

  • Partager cette question

    Réponses

    Elle est de 2011 et j'ai refait tous les branchements
    mon problème c'est déjà produit a 3 reprises avec des temps et températures différentes donc je ne mets pas ça sur la météo non plus

    Bonjour,

    Il faut considérer le boîtier en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, cherchez sur internet avec google pour la réparation.
    Vous pouvez choisir de remplacer la carte à commander sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Haut de page