Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un problème avec probablement la carte électronique, je m'explique mon portail ne fonctionne plus , j'ouvre le capot moteur et je vois qu 'aucun voyant n'est allumé , j'ai donc contrôlé l'arrivée électrique au boitier et j'ai bien du 220v qui arrive, donc je suppose que la carte et hs mais un jour après le portail refonctionne de nouveaux et le voyant statut est bien allumé donc je n'arrive pas a comprendre D’où le problème peut venir? c'est comme si la carte était en anomalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Resserrez les vis sur les borniers utilisés.
Quel est l'âge de votre SGA ?
Elle est de 2011 et j'ai refait tous les branchements
mon problème c'est déjà produit a 3 reprises avec des temps et températures différentes donc je ne mets pas ça sur la météo non plus
Bonjour,
Il faut considérer le boîtier en panne.
Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, cherchez sur internet avec google pour la réparation.
Vous pouvez choisir de remplacer la carte à commander sur la boutique:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question