Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème carte SGA 6000 ?

Bonjour j'ai un problème avec probablement la carte électronique, je m'explique mon portail ne fonctionne plus , j'ouvre le capot moteur et je vois qu 'aucun voyant n'est allumé , j'ai donc contrôlé l'arrivée électrique au boitier et j'ai bien du 220v qui arrive, donc je suppose que la carte et hs mais un jour après le portail refonctionne de nouveaux et le voyant statut est bien allumé donc je n'arrive pas a comprendre D’où le problème peut venir? c'est comme si la carte était en anomalie

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Resserrez les vis sur les borniers utilisés.
    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Elle est de 2011 et j'ai refait tous les branchements
    mon problème c'est déjà produit a 3 reprises avec des temps et températures différentes donc je ne mets pas ça sur la météo non plus

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut considérer le boîtier en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, cherchez sur internet avec google pour la réparation.
    Vous pouvez choisir de remplacer la carte à commander sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Haut de page