Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte SGA 6000 ?

Bonjour j'ai un problème avec probablement la carte électronique, je m'explique mon portail ne fonctionne plus , j'ouvre le capot moteur et je vois qu 'aucun voyant n'est allumé , j'ai donc contrôlé l'arrivée électrique au boitier et j'ai bien du 220v qui arrive, donc je suppose que la carte et hs mais un jour après le portail refonctionne de nouveaux et le voyant statut est bien allumé donc je n'arrive pas a comprendre D’où le problème peut venir? c'est comme si la carte était en anomalie

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Elle est de 2011 et j'ai refait tous les branchements
    mon problème c'est déjà produit a 3 reprises avec des temps et températures différentes donc je ne mets pas ça sur la météo non plus

    Bonjour,

    Il faut considérer le boîtier en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, cherchez sur internet avec google pour la réparation.
    Vous pouvez choisir de remplacer la carte à commander sur la boutique:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Haut de page