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La tahoma fonctionne tb . Le bridge hue maitrise parfaitement 5 ampoules mais impossible de faire la passerelle en suivant scrupuleusement la procedure Le bridge HUE à ses 3 lumieres vertes allumées et le bouton centrale. mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton du bridge
Bonjour,
Tahoma par en UPNP avec le pont Hue.
Pour pouvoir communiquer, il doivent être sur le même réseau.
Est-ce que Tahoma et le pont Hue sont-ils branchés sur la même box internet, où l'un est sur la box internet, et l'autre sur un extender WIFI (ce qui peut crée un sous réseau différent)?
cet,
Cédric
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J'ai essayé ce soir de refaire une recherche et j'ai eu un semblant de joie en voyant cette fois le pont s'afficher en arrière (voir photo) et au bout de plus d'une minute message d'erreur inconnue.
Bonjour Pierrick,
La mise à jour ayant désormais eu lieu, pourriez-vous ré-essayer l'association, je viens actuellement de faire une analyse du réseau et à l'instant T, TaHoma voit bien un bridge Hue connecté au réseau, je pense donc que cela devrait désormais fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Merci pour la réponse. Je vous ai répondu par mail car effectivement je n’arrive toujours pas à ajouter le pont.
Bonjour Gladys,
Avez-vous reçu mon mail de réponse car je n'ai pas eu de contact de votre part.
Cordialement
Bonjour Pierrick,
Je n'ai rien reçu, j'ai recherché dans tout les messages depuis vendredi et rien.
Je vous ai renvoyé un message privé.
Bonne journée.
Bonjour Gladys, vos équipes ont elles trouvé le problème pour l'erreur de découverte des hues ? Car j'ai voulu de nouveau faire une recherche et toujours un message "Erreur inconnue"
Merci d'avance
Pierrick
Bonjour Pierrick,
Votre box n'était pas encore à jour, elle est seulement en cours à l'instant T.
Il faudrait ré-essayer dans quelques minutes.
Bonne journée.
Bonjour Pierrick,
Est-ce bon désormais?
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
Pourriez-vous ré-essayer aussi, la mise à jour pourrait aider à reconnaitre les ampoules Hue depuis votre réseau.
Bonne journée.
Bonjour Gladys, j’ai essayé deux fois mais toujours l’erreur inconnue :(
Vous vouliez ajouter de nouvelles ampoules?
Car il y a bien toujours les 47 ampoules que nous avions enregistrés la dernière fois.
Bonjour Gladys, non pas de nouvelle ampoule mais je voulais voir si ça fonctionné
Bonjour Pierrick,
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
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