Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cellule ne marche pas avec le cache

bonjour je viens d'installer les cellules sur un portail coulissant SLG7. La cellule qui a le voyant rouge s'allume et tout fonctionne correctement. Marche, stop, réouverture.
Des que je met le cache sur cette même cellule (voyant rouge) défaut de connexion cellule?
Al'aide merci

jean-michel C.
jean-michel C.

jean-michel C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage de vos cellules et du boîtier ?

    Haut de page