Cette question a été résolue

cellule ne marche pas avec le cache pose

bonjour je viens d'installer les cellules sur un portail coulissant SLG7. La cellule qui a le voyant rouge s'allume et tout fonctionne correctement. Marche, stop, réouverture.
Des que je met le cache sur cette même cellule (voyant rouge) défaut de connexion cellule?
Al'aide merci

jean-michel C.

    Les fils ne doivent pas passer devant les cartes où se trouvent les composants actifs des rayons.

    Si vous ne pouvez pas modifier leur passage, poussez les fils sur le coté.

    Et restez sur une seule discussion en cliquant sur "Répondre à ..."