Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elveolia passeo 800?

Bonjour
A droite arrivé du courant en bonne état à gauche panne De carte mère.
Comment faire

Andrée H.
Andrée H.

Andrée H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue De Rougemont
Ville:
Montabon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne tirez pas de conclusion .

    Entendez-vous le moteur tourner alors que le bras ne bouge pas ?
    Comment sont les voyants sur le boîtier au moment du défaut ?
    Comment est le voyant flash ?
    Vous pouvez tester le moteur avec une batterie de type perceuse pour voir s'il fonctionne bien.
    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Haut de page