Cette question a été résolue

je voudraie me renseigné sur les cellule rx 50555825D et tx 5055588C est leur porté max entre les deus cellule?

j' installe un portail battan de 5m de longueur

elmakhoukhi A.

    Anonyme

    Les cellules Somfy sont données à 8m de portée.
    Quel type de moteur pensez-vous installer pour manœuvrer un tel portail?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence commerciale de ces cellules ?

    elmakhoukhi A.

    bonjour je m'excuse pour le retard des je suis en déplacement et je ne trouve pas de connexion la ref et 5118816a

    elmakhoukhi A.

    bonjour Mr Michel le portail et de 5 m de longueur chaque badant fait 2.50m et a peut prêt de 300 kg .
    le moteur que j'utilise et ixengo je me suis renseigne qu'il peut mannoeuvrer des badant de 400 kg max.
    la longueur entre chaque cellule et 5m la référence commercial et 5118816a.

    Anonyme

    Ok, cette motorisation est parfaitement adaptée à votre portail.
    Les cellules conviennent aussi.
    Bonne installation.