Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une procédure, un tuto pour le paramétrage ?
Merci pour votre aide
Pascal
Bonjour
il vous faut la télécommande relais pour enregistrer votre portail dans TaHoma
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Puis suivre les instructions sur l'interface de TaHoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, j'ai acheté un ouvre portail Evolvia 400 en 2018, complet avec même un clavier à code gratuit. J'ai opté pour ce modèle car comme précisé sur l'emballage, il est compatible Somfy Connect. J'ai (enfin !) monté cet automatisme hier (30/07/24) et n'arrive pas à le connecter à Tahoma V2. Peut-on m'aider SVP, car tout le reste des appareils (volets, portes de garage, chauffage) est connecté, et, c'est bien pratique !
Merci d'avance d'une réponse.
Bonjour Claude,
Lors de la procédure d'ajout de votre motorisation sur Tahoma, le système doit vous demander de renseigner un code.
Ce code est disponible sur la télécommande relais. Voici le lien pour la commander : https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html?int_ca...
Bonne journée,
Bonjour Pascal, merci pour cette réponse adaptée.
Que fait-on ensuite de cette télécommande relai ? on la range dans un tiroir et on l'oublie ?
Ce qui est dommage, c'est que nulle part sur l'emballage il est précisé que l'on doive ajouter cet accessoire !
Merci d'avance encore pour me répondre sur l'utilisation de cette télécommande après la procédure de rattachement à la box.
Cordialement.
Bonjour Claude,
Malheureusement oui, elle ne sert que pour l'association à la box Tahoma. Vous pouvez la garder pour associer une future motorisation RTS de portail ou porte de garage.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, merci pour ces réponses consommatrices.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question