Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne carte porte monseigneur HRB348R 5008 332

bonjour,
ma porte de garage ne fonctionne plus et le probleme semble venir de la carte electronique . Un installateur a réussi à faire tourner le moteur mais dit qu'il faut tout changer par une autre marque .
je ne trouve pas la carte electronique sur votre site ; existe-t-elle encore et combien coute-t-elle?

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la carte électronique n'est plus référencée trop ancienne, cependant il y a une nouvelle motorisation pour porte de garage Somfy voir ce lien https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur à courroie coûte à peine plus cher qu'une carte électronique.

    Haut de page