Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur

bonjour, mon moteur de volet de baie vitrée me lâche, il "grésille" le matin avant de monter au moins pendant 30 sec, puis monte difficilement depuis un moment déjà, et la à midi paf, n'a plus de force du tout, j'aimerai le remplacer mais la seule référence que j'ai sur ma facture est axe motorisé pour volet PVC existant Lg2400 pouvez vous m'indiquer (ref de 2006) la correspondance actuel ou ce que je doit prendre comme axe motorisé???
merci d'avance, signé un homme qui vit dans le noir pour l'instant... ;-)

Christophe P.

    Anonyme

    Votre moteur souffre d'un condensateur défectueux.
    Cette réparation, si vous vous en sentez capable coûte une dizaine d'€.
    Pour cela, vous avez des tutos sur le net.
    Sinon voici l'abaque officiel Somfy.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...