Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur

bonjour, mon moteur de volet de baie vitrée me lâche, il "grésille" le matin avant de monter au moins pendant 30 sec, puis monte difficilement depuis un moment déjà, et la à midi paf, n'a plus de force du tout, j'aimerai le remplacer mais la seule référence que j'ai sur ma facture est axe motorisé pour volet PVC existant Lg2400 pouvez vous m'indiquer (ref de 2006) la correspondance actuel ou ce que je doit prendre comme axe motorisé???
merci d'avance, signé un homme qui vit dans le noir pour l'instant... ;-)

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur souffre d'un condensateur défectueux.
    Cette réparation, si vous vous en sentez capable coûte une dizaine d'€.
    Pour cela, vous avez des tutos sur le net.
    Sinon voici l'abaque officiel Somfy.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page