Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Choix de la motorisation volet roulant ?

Bonjour, je souhaite motoriser quelques volets roulants mais voilà je ne suis pas certain de pouvoir utiliser les produits vendus en GSB. En effet, le produit RMS 100 n'est pas compatible avec les blocs volets portes. Je ne sais pas quels sont les types de mes volets. Je mets quelques photos de ma fenêtre avec le caisson ouvert. Merci pour votre aide. Benoit

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il semblerait que vous possédiez un coffre bloc baie, par conséquent la motorisation qui s'adaptera est le Roller Drive:
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Prenez le diamètre du tambour et consultez l'abaque officielle Somfy.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Haut de page