Centralis 154201a03 ?

Bonjour ma télècommande a rendu l'âme , avec quelles modèles est elle compatible ?
c'est une centralis rts 154201A03.
Est inscrit également 157765 sur un coté du circuit imprimé
merci

Alexis G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Si c'est un Centralis RTS, cherchez Smoove RTS !

    Bonne journée !

    Alexis G.

    oui c est un centralis rts 3 boutons

    Anonyme

    Alors vous pouvez le remplacer par un Smoove RTS.

    Alexis G.

    Merci , je l'ai commandé. Comment puis je ouvrir le volet en attendant les 10 jours de livraison ?
    Je dispose d'une autre télécommande associer à un autre volet de meme marque et type

    Alexis G.

    bonjour , je viens de recevoir la telecommande smoove , je n'arrive pas à la configurer pour mon moteur ipso 10 th .
    Quelq'un pour me venir en aide ??

    Anonyme

    Bonjour

    le moteur Ipso est un moteur filaire ! Vous devez donc avoir quelque chose d'intercalé entre la télécommande et la motorisation ?