Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant orange ne fonctionne pas sur le moteur freevia 300?

Bonjour , Le voyant orange ne s'allume pas lors de l'ouverture ou la fermeture du portail . j'ai bien contrôlé les branchements que sont ok comme sur la notice explicative . il m'a semblé voir le voyant s'allumer mais très légèrement (très faible )
merci pour votre aide

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut voir avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    mesurez la tension au bornes du feu clignotant (sur le bornier) pendant la manœuvre. Si elle y est, il faut peut-être changer l'ampoule. Si elle n'y est pas, ou faible, il y a des chances que la carte électronique ait besoin d'être réparée ou remplacée.

    Bonjour,
    Avez vous remplacé la lampe ?
    Si oui, quelle tension est inscrite sur la lampe ?
    Si 24v 10 Watt, faire l'essai directement avec deux bouts de fils, la lampe avec sa douille, sur les bornes 7&8 du boitier électronique, vérifiez les bons contacts dans la douille!!

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    merci pour votre retour jean luc B. je viens de controler la tension aux bornes 7et 8 en demandant une ouverture : la tension varie de 1 à 8.3v max .
    Comment procéder pour un échange de carte svp ?
    Mon moteur est toujours en garantie

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci pour votre retour rapide . J essai de joindre le sav, mais fermé exceptionnellement aujourd'hui. J essayerai demain . Merci encore

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,
    merci pour votre aide , j'essai de joindre le sav avec vos indications et celle de jean luc , car vos reponses se recoupe et on abouti à la même solution , c'est sympa de nous aider merci encore

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    La prise en charge est faites par le SAV , merci à tous pour votre aide , vous êtes des pro
    Salutations

    Haut de page