Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Fermeture automatique portail

Bonjour,

Je souhaiterais configurer la fermeture automatique de mon portail. J'ai regardé les documentations officielles et les videos du forum, mais je n'ai pas trouvé.

Voici ce que je possède :

IXENGO 3 3S PACK CONFORT IO
Ce pack Confort contient :
2 moteurs complets verrin
1 CBx 3S Ixengo io + 2 Keygo io (réf : 1841148)
1 jeu de cellules photoélectriques Master Pro (réf : 1841155)
1 Feu orange Master Pro 24V + antenne io (réf : 9016924)
1 Batterie de secours 9.6V-1600mAh (réf : 9001001)

Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?

Merci beaucoup

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
471 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Dans ce cas voir page 12 de la notice !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour le lien mais la vidéo n'a pas de son ?
    De plus je ne vois pas comment configurer la fermeture automatique ?

    Merci bien,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de relire la doc. Et je pense comprendre un peu.
    Si je comprends bien, mon paramètre P01 est en valeur "0 : séquentiel". Je confirme qu'à l'utilisation il faut appuyer sur la télécommande pour ouvrir, arreter, fermer. Donc ça correspond bien à ce que j'ai.

    Par contre, j'ai du mal à comprendre la différence entre chaque mode de 1 à 4 (le 5 ne m'interesse pas). J'ai l'impression que le mode 1 me suffirait. Je souhaite simplement que mon portail se referme au bout d'un certain nombre de seconde defini en P02. Donc le mode 1 me conviendrai ou bien faut-il regarder vers les autres mode ?

    De plus je vois que le mode 3 et 4 sont incompatibles avec un pilotage par Tahoma (ce qui est mon cas, le matin Tahoma lance l'ouverture du portail) ?

    Merci de vos éclaircissements,

    Le mode 1 vous suffira sauf qu' un appui sur la touche de la télécommande interrompt le
    mouvement en cours "et la temporisation de fermeture (le portail reste ouvert)."

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'aide.
    J'ai passé le portail en mode 1 et cela fonctionne.

    Merci encore

    Merci de ce retour,
    Bonne soirée.

    Haut de page