Inter Legrand Sagane connexion avec tahoma?

Bonjour je viens d'acquérir une Tahoma et j'aimerais connecter mes volets roulants à celle-ci.
Mes inter sont de marque Legrand Sagane ID 18 64 81 sur chaque volets ainsi que 1 inter de marque Legrand Sagane ID 15 10 58 (qui centralise les volets)
Questions: comment dois je faire pour connecter l'inter centralisé à ma tahoma? (Sachant que l'inter est alimenté seulement avec une phase et un neutre) il fonctionne en radio avec les autres.
J'ai acheté un micro récepteur somfy, peut il m'aider a resoudre le problème si oui comment le brancher? Un grand merci de votre aide cordialement Julien

Julien W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    A lire votre longue question, vos VR sont radio puisque le Centralis est en relation radio avec chaque point de commande, est-ce bien celà ?
    Il n'y a qu'en connaissant parfaitement votre installation qu'on pourra vous aider.

    Julien W.

    Bonjour Michel S. merci de m'avoir répondu, oui effectivement mes volets R sont bien en radio, sur chaque interrupteurs indépendants il y a bien une alim ainsi que la monté descente et la masse, et complètement a coté il y a 2 inter avec une alim seulement qui pilote les volets de l'étage et l'autre du RDC en radio. comment puis je limiter les coups sans mettre un micro récepteur a chaque volets? merci d'avance

    Anonyme

    Pour être sur le même protocole (RTS) donc en gestion standardisée, vous serez obligé de placer un micro module à chaque inter de VR filaire.
    A cela il faudra au minimum une TC mono canal pour la commande simultanée ou multi canaux pour la commande en indépendant (conseillé).
    Bonnes fêtes de fin d'année.