Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inter Legrand Sagane connexion avec tahoma?

Bonjour je viens d'acquérir une Tahoma et j'aimerais connecter mes volets roulants à celle-ci.
Mes inter sont de marque Legrand Sagane ID 18 64 81 sur chaque volets ainsi que 1 inter de marque Legrand Sagane ID 15 10 58 (qui centralise les volets)
Questions: comment dois je faire pour connecter l'inter centralisé à ma tahoma? (Sachant que l'inter est alimenté seulement avec une phase et un neutre) il fonctionne en radio avec les autres.
J'ai acheté un micro récepteur somfy, peut il m'aider a resoudre le problème si oui comment le brancher? Un grand merci de votre aide cordialement Julien

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A lire votre longue question, vos VR sont radio puisque le Centralis est en relation radio avec chaque point de commande, est-ce bien celà ?
    Il n'y a qu'en connaissant parfaitement votre installation qu'on pourra vous aider.

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Michel S. merci de m'avoir répondu, oui effectivement mes volets R sont bien en radio, sur chaque interrupteurs indépendants il y a bien une alim ainsi que la monté descente et la masse, et complètement a coté il y a 2 inter avec une alim seulement qui pilote les volets de l'étage et l'autre du RDC en radio. comment puis je limiter les coups sans mettre un micro récepteur a chaque volets? merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour être sur le même protocole (RTS) donc en gestion standardisée, vous serez obligé de placer un micro module à chaque inter de VR filaire.
    A cela il faudra au minimum une TC mono canal pour la commande simultanée ou multi canaux pour la commande en indépendant (conseillé).
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page