comment rajouter une télécommande somfy keygo sur un moteur de portail de garage dexxo pro io?

bonjour,
je voulais rajouter 2 télécommandes keygo en plus des 4 que je possède déjà, afin de commander l'ouverture et la fermeture des portes de garages dexxo pro io. J'appuie 2s sur la touche prog de la console du portail, ce qui allume l'ampoule. Puis j'appuie sur le bouton de la télécommande (qui réagit en clignotant sa petite led) ce qui devrait faire clignoter l'ampoule de la console du portail. Or il ne se passe rien, comme s'il n'y avait pas de communication entre les 2 parties. Est ce normal?

sylvain K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pourquoi n'utilisez-vous pas la manip C2 ?
    Copie d'une TC sur une autre (voir notice).
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Keygo_io.pdf?contentID=306845

    Frédéric C.

    Bonjour , si vous avez un dexxo pro io vous devez déjà démonter la télécommande Keygo . Ensuite à coter de la pile il y a un petit bouton progr. Sur le moteur dexxo appuyé sur PROGR l’afficheur indique F0 et la lampe s’allume . Ensuite appuyer sur progr sur la Keygo elle va clignoter la led et ensuite rapidement vous cliquer sur le bouton de la Keygo que vous voulez assigner et l’ampoule de La dexxo va clignoter pour dire ok . Et c’est bon ensuite

    Anonyme

    Bonjour,
    Je pense que depuis 21 jours, Sylvain s'en est sorti.