Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture FREEVIA 300

Bonjour, ce matin, à cause du froid, j'ai dû ouvrir mon portail en manuel, et l'ai laissé ouvert toute la journée (j'étais pressé)
Ce soir en rentrant je l'ai remis en auto : il s'ouvre comme auparavant pas de pb ! Par contre quand il se referme, une fois arrivé en butée la roue crantée continue à tourner, je dois rappuyer une fois sur la télécommande pour l'arrêter...Est-ce, comme j'ai pu lire ds le forum, un pb d'écart avec la crémaillère ?Comme il faisait nuit je n'ai pu vérifier ce point.Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    La 1ère chose à vérifier est naturellement l'écart pignon/crémaillère qui doit être de ~1.5mm sur toute la longueur.
    Ensuite, vérifiez moteur débrayé que le portail roule librement sans le moindre effort de A à Z.
    Enfin, vérifiez les cellules (propreté interne, câblage, etc...).
    Quant tout celà est fait, faites une RAZ et un auto apprentissage pour que l'électronique redéfinisse les FdC.
    Tenez-nous informé.
    Tenez

    Haut de page