Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture du portail après passage devant les cellules?

J'ai réinstallé un nouveau boitier de commande suite à une panne et j'ai également changé les cellules photoélectriques. quand j'ai installé le mode automatique pour la fermeture du portail j'ai fait le test. A l'ouverture quand je passe devant le faisceau le portail se referme. Le modèle du kit de motorisation EXACIA 500

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vos moteurs sont branchés à l'envers.

    Revoyez la notice.
    Inversez les couleurs de fils des moteurs.

    Faites une RAZ et recommencez la mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avant toute poursuite dans une installation il faut vérifier le bons sens des moteurs.
    Pour celà, placez les vantaux à mi course et faites un appui sur la TC, le portail doit partir en fermeture.
    Ainsi vous pouvez brancher les cellules en étant certain de ne pas tout recommencez ensuite.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pourquoi couper le secteur pour mettre les vantaux en mi courses ?
    Mais vu que tu m'as mis le doute, j'irais vérifier sur mon portail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon cà va....!
    Il s'ouvre;

    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour
    peux tu être plus précis.
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quelle est votre question ?

    ""Battants à mi-course, coupure et remise du courant, le premier appui sur la télécommande doit provoquer l'ouverture.""

    Après ce test, votre portail s'ouvre ou se ferme ?
    Avez-vous corrigé les raccordements ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    effectivement, en bon perdant je confirmais ce que Richy disait. Donc, il s'ouvre.

    Haut de page