Ouverture fermeture des portails

Bonjour, je viens d'installer un système de motorisation EVOLVIA 400. Après avoir effectué les cycles de réglages un problème se pose. En effet après fermeture des vantaux il s'avère qu'un jeux persiste. Les vantaux peuvent s'ouvrir si je tire dessus puis se repoussent automatiquement. De même si on s'appuie dessus coté rue, ils s'écartent. Ma question est la suivante : Comment faire pour qu'ils restent fermés sans jeux? Merci bcp

yoan G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    La réponse est la suivante:
    Desserrez les pattes de fixation aux vantaux et les rapprocher en forçant vers les piliers.
    Vous constaterez que tout va s'arranger.