programmation GDK 700

Bonjour,
J'ai terminé l'installation de la motorisation du GDK700 et commencé la programmation.
J'ai effectué avec succès le paramétrage 2.1 des pages 15 et 16 de la notice.
J'ai procédé à la vérification du réglage mécanique de la porte (haut de la page 17). Le débrayage s'est effectué normalement.
Depuis ce moment, je suis bloqué. La télécommande n'a aucun effet.
Probablement qu'à force de chercher la solution, j'ai du dérégler la programmation.
Ma question: y a t'il une touche "reset" me permettant de redémarrer au début?
Merci de votre aide

Henri W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour faites une RAZ P21. Puis reprendre auto-app et réglages à partir P15.