Cette question a été résolue

Problème de blocage à l’ouverture portail 2 battants

Je possède une motorisation SGA 6000 depuis 5 ans sur un portail 2 battants alu et depuis peu par vent faible le portail se met en sécurité et s’arrete dans sa course lors de l’ouverture .
Est ce qu’il existe un réglage sur la force à l’ouverture ? Est ce que c’est un défaut de la carte électronique qui en vieillissant est plus sensible au phénomène ? ou est ce qu’il faut repasser par la case réinitialisation et reprendre les réglages avec auto-apprentissage de l’ouverture et fermeture ?
Merci de votre aide

Manuel D.

    Bonjour,

    Les deux mon Colonel.
    En principe quand il y a un problème, des voyants peuvent s'allumer.

    Quels sont les voyants qui s'allument ou clignotent après un blocage ?

    Votre boîtier comporte 4 voyants ou plus ?

    Les autres réponses

    Manuel D.

    Je n’ai pas pensé regarder les voyants de l’electronique , dès que le phénomène se reproduit ,je vous donne l’information .
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Pour l'instant, éviter la case "reset" qui peut dans certains cas péter la carte par un choc électronique.
    Peut d'utilisateurs ne savent pas qu'un reset n'est pas anodin.
    En tout cas, par vent faible ce n'est pas du tout normal ques les moteurs faiblissent !
    Lors d'un dysfonctionnement similaire, faites comme Richy vous invite à le faire, repérez les témoins et leur état.