Cette question a été résolue

projecteur pour exavia 500

Bonjour,
pouvez vous me conseiller quel éclairage dois-je acheter pour l'éclairage de zone de mon Exavia 500 à brancher sur la borne prévue à cet effet sur le boitier électronique. Je sais qu'il ne faut pas dépasser les 500 watts mais quel genre de projecteur dois-je acheter. Il y en a-t-il en boutique Somfy.
Merci

Jacques G.

    Richy C.

    Bonjour,

    Somfy ne commercialise pas de projecteur

    Pour limiter les problèmes de fonctionnement, évitez les lampes fluocompactes et à LEDs.

    Préférez des éclairages à filaments et halogènes.

    Les autres réponses

    Arnaud

    Bonjour
    Le projecteur s'allume t'il en journée?
    Si c'est le cas que faut il faire pour qu'il ne s'allume que la nuit?
    En vous remerciant

    Richy C.

    Bonjour,

    L'éclairage fonctionnera de jour comme de nuit.

    Pour un éclairage que de nuit, il faudra ajouter et câbler de façon appropriée un détecteur de luminosité.