Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecyer

la mise à jour été hier et comme à chaque fois 24h après toujours pas de connexion, dommage que l'on nous signale une perturbation de quelques heures alors que cela dure entre 48h à 72h.
de plus les scénarios programmés ne fonctionnent pas comme indiquer ci dessus, alors que je n'ai rien modifier
merci de me répondre

christian F.
christian F.

christian F.

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    Bonjour Christian

    Je suppose que vous parlez de Tahoma ?

    Avez-vous réalisé un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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